La vie, ça se chante!

Les Loriots de Cap-Rouge se produiront le samedi 25 mai à 20 heures au Théâtre de la Cité universitaire situé sur le campus de l’Université Laval, plus précisément au pavillon Palasis-Prince.

Depuis janvier, les choristes travaillent d’arrache-pied afin de présenter un concert digne de leur réputation.

Pour le groupe vocal, il s’agit d’un plaisir constamment renouvelé d’offrir un spectacle varié et de grande qualité où les airs français et anglais se côtoient. C’est certain que nous vous en mettrons plein les yeux et les oreilles avec notre répertoire entraînant. Il faut dire par ailleurs que le groupe était dû pour un changement majeur. Donc, cet endroit, que notre directrice musicale ainsi que notre pianiste qualifient de salle professionnelle, possède de nombreux avantages dont le confort, la climatisation et, sans oublier, l’accessibilité puisque le théâtre est attenant à un terrain de stationnement gratuit.

Aussi, chaque concert ayant à la base un thème, on a choisi cette année : « La vie, ça se chante! »

Pour un troisième printemps consécutif, les choristes seront dirigés par madame Camille Caron. Ils seront accompagnés d’un orchestre de cinq musiciens conduit par le pianiste du groupe, monsieur Louis Laprise. De plus, madame Caron et monsieur Laprise considèrent les Loriots privilégiés de se produire dans cette salle.

Alors, venez chanter la vie avec nous. À coup sûr, vous passerez une superbe soirée. Les billets se vendent 25$, mais achetés en prévente auprès des choristes, ou via notre page Contact, ils reviennent à 22$.

Suzie Bouchard

Laisser un commentaire