La Choralie de la Haute St-Charles

Les Loriots ont repris leurs activités le 10 janvier dernier afin de préparer leur concert de fin d’année. Toutefois, ils feront une escale le samedi 17 mars à 19 h 30 à La Choralie de la Haute St-Charles, laquelle se tiendra au Théâtre de la Cité universitaire de l’Université Laval.

Organisé par l’École de musique la Symphonie, cet événement, qui en est à sa dixième édition, permet de promouvoir le chant choral puisque sont inscrits à ce rassemblement cinq groupes de fervents choristes. Pour la troupe de Cap-Rouge, il s’agit d’une première participation et nous sommes heureux de vivre cette expérience qu’on pourrait qualifier de défi mais, en réalité, cette nouvelle corde à notre arc s’accorde parfaitement avec la devise des Loriots : Pour le plaisir de chanter ensemble.

Alors, quand nouveau défi rime avec plaisir, difficile de ne pas embarquer dans la parade. Ce soir-là, nous interpréterons  six chansons de notre répertoire populaire ainsi que deux autres pièces que nous chanterons tous ensemble, les cinq groupes réunis. Une belle opportunité pour que le chant choral rayonne, n’est-ce pas?

Prix d’entrée: 16$ sur place, 13$ en prévente auprès des choristes ou en consultant notre page Contact.

Suzie Bouchard

Laisser un commentaire