Noël d’Amérique!

Un concert de Noël, c’est toujours rempli de magie, de rêves et de souvenirs. Et un beau concert de Noël, ce sont Les Loriots de Cap-Rouge qui vous le proposent.

Vous avez deux choix : le samedi 2 décembre à 20h ou le dimanche 3 décembre en après-midi, à 15h. Ces concerts sont présentés dans l’atmosphère feutrée de la belle église de Cap-Rouge, 1460, rue Provancher, Québec. (Carte Google)

Désolé! Tous les billets sont vendus. Nous sommes à guichet fermé pour les représentations du 2 et 3 décembre.

Noël d’Amérique : ce sera un montage élaboré par le chef Guillaume Boulay, accompagné de Louis Laprise au piano et d’un orchestre de 5 musiciens. Ce sera un voyage à travers les airs de Noël connus comme des Noëls traditionnels d’Ernest Gagnon qui s’entendent dans les églises du Québec depuis des années et que Guillaume Boulay a aménagés dans un nouveau medley; s’ajoutent les airs populaires du temps des Fêtes au Québec mais aussi des chansons anglophones qui remplissent l’atmosphère de Noël comme Jingle Bells, We wish you a Merry Christmas et quelques autres. En complément, nous aurons un Noël huron, un air qui vient d’Hawaï et un autre des Antilles françaises.

L’admission pour un adulte est de 25$ (22$ en prévente) mais gratuite pour les enfants de moins de 16 ans. Comme le nombre de places est limité, on réserve et on se procure ses billets auprès des choristes, ou en consultant notre page Contact.

Le dimanche, un accueil spécial vous attend : la Caisse populaire de Cap-Rouge vous offre le « la », c’est à dire un bon chocolat chaud à la porte de l’église.

 

Laisser un commentaire