Une mention honorable

Une mention honorable pour le groupe vocal Les Loriots de Cap-Rouge !

C’est unanimement que le conseil de quartier du Cap-Rouge a, dans le cadre de son processus de reconnaissance du Livre d’Or, décidé de décerner cette mention au groupe vocal pour ses réalisations et performances depuis 40 ans. (Voir : Résolution du Conseil d’administration du Conseil de quartier du Cap-Rouge Ville de Québec, 21 juin 2016)

C’est donc avec grande fierté que nous l’acceptons et continuerons de travailler à faire rayonner le sentiment d’appartenance qui nous caractérise.

Pour sa prochaine saison, les Loriots reprennent les pratiques hebdomadaires les mercredis soirs, à compter du 07 septembre à 19h30 avec leur toute nouvelle chef de chœur, Camille Caron, et le pianiste-répétiteur, Louis Laprise. Une jeune mais combien talentueuse équipe musicale que voilà ! Voir l’onglet [à venir]

Ça vous intéresse d’y participer ? Vous voulez commencer, ou recommencer, à chanter dans un groupe vocal ? Voir l’onglet Devenir membre.

Pour le plaisir de chanter ensemble !

1 réflexion au sujet de “Une mention honorable

  1. J’ai lu avec beaucoup d’intérêt les réalisations du Groupe vocal Les Loriots de Cap-Rouge 2016. Je m’ennuie beaucoup de chanter dans un groupe vocal ; ça me manque. J’ai longtemps chanté avec le Groupe vocal Atmosphère qui existe toujours. J’ai une très bonne expérience musicale. J’aimerais en discuter avec vous. Vous n’avez qu’à me téléphoner en composant le 418-872-9645 pour de plus amples informations de part et d’autre.

Laisser un commentaire