Le groupe vocal Les Loriots entame maintenant sa 50e saison. La cinquantaine de membres se réunit les mercredis soirs à compter du 3 septembre prochain, au Centre communautaire de Cap-Rouge, 4473, rue Saint-Félix, Québec.
Les nouvelles voix sont les bienvenues. Les ténors, barytons et basses ainsi que les altos et sopranos sont recherchés. Aucun pré requis n’est nécessaire, si ce n’est que d’avoir le goût de chanter, d’aimer la musique et d’avoir une voix juste. Le groupe vocal Les Loriots se caractérise par son accueil, son dynamisme et par son volet social animé.

Les Loriots présentent deux concerts par année : le concert de Noël en décembre à l’église de Cap-Rouge et un concert de chansons populaires au printemps, au mois de mai. Des pratiques intensives se tiennent un dimanche par mois et une fin de semaine complète en novembre. De plus, plusieurs activités sociales pour se détendre et partager s’ajoutent au calendrier.
La directrice musicale depuis huit ans est Camille Caron. Elle se démarque par sa jeunesse, son professionnalisme et son dynamisme. Quant au concert de Noël, il est dirigé par la chef invitée Caroline Veillette qui brille dans l’art de motiver ses troupes. Le pianiste Louis Laprise est présent lors de chaque répétition et, lors des concerts, le chœur est accompagné d’un groupe de musiciens.
L’accueil des membres se fera le mercredi 3 septembre prochain à compter de 19 h, au Centre communautaire de Cap-Rouge. Pour en savoir davantage sur le groupe, nous vous invitons à composer le 418 576-0340, ou consulter notre page Devenir membre.