J’entends chanter!

L’arrivée du printemps coïncide avec la présentation d’une manifestation que certains pourraient qualifier de majeure. Un « Happening », en quelque sorte. Eh bien, considérons ce mot emprunté à la langue de Shakespeare selon l’angle d’une représentation artistique haute en couleur.

D’abord, l’événement dont il est question indique la fin d’une autre année marquée du sceau du plaisir de chanter ensemble. Plusieurs auront sûrement deviné qu’il s’agit du récital de fin de saison des Loriots de Cap-Rouge à la fin du mois de Marie, soit le samedi 26 mai à 20 heures au campus Notre-Dame-de-Foy situé à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Ensuite, le thème choisi pour ce concert, J’entends chanter!, mettra en scène des choristes énergiques. Ceux-ci, fidèles à leur habitude, vous présenteront un programme où chants et musique vous transporteront car, dès les premières notes, vous taperez des mains et fredonnerez avec nous ces airs francophones et anglophones issus du répertoire contemporain.

Par ailleurs, un tel spectacle nécessite l’intervention de professionnels qui connaissent la musique, au propre comme au figuré. Donc, nous serons dirigés pour une deuxième année consécutive par madame Camille Caron. Les musiciens, quant à eux, auront à leur tête notre pianiste accompagnateur, monsieur Louis Laprise.

Alors, amis des Loriots et amateurs de chant choral, si vous souhaitez passer un agréable moment, joignez-vous à nous. Il ne fait aucun doute que vous vivrez une expérience mémorable et, parmi les termes que vous utiliserez pour parler de votre soirée, le mot « regret » en sera exclu.

Billets : 25$
Prévente : 22$ auprès des choristes, ou en consultant notre page Contact.

Suzie Bouchard

————————————-

Laisser un commentaire